SUPERVISEUR TELESURVEILLANCE H/F
Entreprise :
Verisure c’est l’alarme de votre voisin mais c’est aussi, et surtout, une aventure humaine incroyable. « Nous sommes des personnes qui protégeons des personnes », une mission qui donnera du sens à votre carrière. N°1 en France et en Europe de l’alarme connectée avec Télésurveillance, Verisure est présent dans 16 pays. Depuis plus de 30 ans, les équipes de Verisure réinventent chaque jour leur métier, pour apporter tranquillité d’esprit et sécurité à nos protégés, en toute circonstance.
Parce que Verisure est une entreprise handi-accueillante et handi-bienveillante, nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap. Plus largement, les femmes et les hommes de Verisure ont toutes et tous un parcours de vie unique. Nos différences sont notre force et nous offrent une énergie singulière. Chez Verisure, nous donnons la chance à tout le monde ; mais pas à n’importe qui. Nous croyons profondément à la bienveillance, à la générosité et à l’honnêteté de chacun. Ainsi, nous exigeons des qualités humaines fortes et une éthique irréprochable, sans lesquelles nous ne pourrions mener à bien notre mission.
En recherche permanente de nouveaux talents pour répondre à notre croissance exponentielle, nous avons besoin de VOUS en qualité de Superviseur Télésurveillance ! Décrochez votre CDI en rejoignant notre équipe Télésurveillance basée à Angers (49) !
Missions :
Manager quotidiennement une équipe de chargés d’assistance en télésurveillance
Assurer le suivi de son équipe (débriefing, évaluation, montée en compétence des collaborateurs, gestion du planning, etc.)
Effectuer le reporting d’activité et gérer les ratios clés du service et de l'équipe
Proposer les actions correctives, assurer le suivi de la mise en place de nouveaux process et outils
Gestion opérationnelle des alarmes : capacité à se projeter sur l'opérationnel afin de faire face à certains pics d'activités / situations exceptionnelles
S’assurer du respect des procédures définies, participer activement à l’amélioration des procédures et remonter les dysfonctionnements à son N+1
Profil :
Vous êtes la personne idéale si :
Vous avez une expérience managériale d’au moins 2 ans dans un environnement de la relation client ;
Vous êtes conn·u·e et reconnu·e pour votre sens de l’écoute, réactivité, sang-froid, et capacité d’analyse ;
Vous avez un casier judiciaire vierge.
Lieu de travail : Angers (49).
Type de contrat : CDI, temps plein.
A nos côtés vous pourrez :
Bénéficier d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours ;
Profiter d’un tremplin de carrière grâce à notre parcours d’évolution ;
Contribuer à la croissance d’une entreprise qui s’engage au quotidien pour un monde plus sûr, plus juste et plus durable ;
Evoluer dans un environnement de travail innovant grâce à nos développements technologiques et à des projets ambitieux ;
Travailler aux côtés d’équipes engagées et passionnées ;
Profiter des avantages suivants :
o Un dispositif d’épargne salariale adapté selon votre éligibilité et les accords en vigueur dans l’entreprise (intéressement et participation aux résultats de l’entreprise) ;
o un pack mutuelle pour toute votre famille et une prévoyance ;
o prise en charge de votre déjeuner, adaptée selon le poste occupé et votre lieu de travail ;
o une plateforme de formation 100 % digitale et gratuite ;
o une offre collaborateur sur nos produits ;
o une plateforme sportive en ligne gratuite, proposant plus de 300 activités.
Postulez dès aujourd’hui et embarquez au sein d’une aventure humaine aussi enrichissante que passionnante. Nous avons hâte de vous rencontrer !
Les candidatures sont à retourner par mail à : plateformerh@angers-developpement.com