CONSEILLER TECHNIQUE RELATION CLIENT H/F
Entreprise :
VERISURE c’est l’alarme de votre voisin mais c’est aussi, et surtout, une aventure humaine incroyable. « Nous sommes des personnes qui protégeons des personnes », une mission qui donnera du sens à votre carrière. N°1 en France et en Europe de l’alarme connectée avec Télésurveillance, Verisure est présent dans 16 pays. Depuis plus de 30 ans, les équipes de Verisure réinventent chaque jour leur métier, pour apporter tranquillité d’esprit et sécurité à nos protégés, en toute circonstance.
Parce que Verisure est une entreprise handi-accueillante et handi-bienveillante, nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap. Plus largement, les femmes et les hommes de Verisure ont toutes et tous un parcours de vie unique. Nos différences sont notre force et nous offrent une énergie singulière. Chez Verisure, nous donnons la chance à tout le monde ; mais pas à n’importe qui. Nous croyons profondément à la bienveillance, à la générosité et à l’honnêteté de chacun. Ainsi, nous exigeons des qualités humaines fortes et une éthique irréprochable, sans lesquelles nous ne pourrions mener à bien notre mission.
Missions :
• Prendre en charge et résoudre les besoins client émanant des protégés quel que soit le motif.
• Détecter et traiter au plus tôt les motifs d’insatisfaction.
• Promouvoir les produits et les services de Verisure auprès de nos clients.
Profil :
• Aisance relationnelle.
• Esprit d’équipe.
• Empathie.
• Petite appétence commerciale pour la vente additionnelle.
Lieu de travail : Angers (49).
Salaire indicatif mensuel brut : 1 870€ + prime mensuelle sur objectifs.
Type de contrat : CDI, temps plein.
Service ouvert de 8h à 20h du lundi au vendredi avec un roulement sur 3 shifts (8h-16h / 9h-17h / 12h-20h), et 9h à 19h le samedi. 1 samedi sur 3 travaillé.
Les candidatures sont à retourner par mail à : plateformerh@angers-developpement.com