Aller au contenu

ASSISTANT PRODUCTION EN CHARGE DU RECRUTEMENT H/F

Exclusif - ASSISTANT PRODUCTION EN CHARGE DU RECRUTEMENT H/F
Beaucouzé | Aldev Plateforme RH | CDI | Assistant production
Description du poste et Missions

Entreprise :

Implanté dans le Maine et Loire et le Morbihan, Clientela est un centre d'appel spécialiste de la relation client par téléphone. Notre entreprise connait une belle croissance et travaille pour des clients de renommée nationale et internationale.

Missions :
L’assistant/assistante en production assurera le recrutement des téléconseillers et télévendeurs, le
suivi du personnel ainsi que le développement des relations avec les différents acteurs de l’emploi.
Polyvalent(e), il/elle assiste la responsable du service commercial & production, et collabore avec
les managers des téléconseillers. L’assistant/assistante en production veille à la bonne gestion des
procédures RH ainsi qu’à l’intégration des nouveaux collaborateurs.

Recrutement :
 Savoir animer une présentation de la société collective et individuelle en interne et en
externe.
 Maitriser le processus complet de recrutement : recherche de candidat, prise de contact,
entretiens.
 Être capable de développer et négocier les partenariats (Sociétés d’intérim, écoles, agences
de l’emploi sur le Maine et Loire et le Morbihan, etc…).

Gestion administrative :
 Récolter les informations nécessaires à l’établissement des contrats de travail.
 Accueillir, suivre le parcours d’intégration du salarié.
 Accompagner le salarié de l’entrée à la sortie (gestion des fins de période d’essai, avenant
au contrat de travail, proposition de CDI…) en respect de la règlementation en vigueur.
 Transmettre le temps d’activité du personnel intérimaire et vérifier les éléments facturés.
 Suivi du prêt et de la restitution du matériel.

Divers :
 Assurer le standard téléphonique.
 Recueillir les demandes de congés des téléconseillers.
 Organiser et développer les modules de formation : book, procédures.


Déplacements sur le Maine et Loire et le Morbihan (départements 56 & 49).
Type de contrat : CDI, temps plein, à pourvoir à partir du 28/11/2022.
Horaires variables (annualisation) sur la base de 35h par semaine. Amplitude horaire : entre 8h30
et 18h, du lundi au vendredi.



Profil recherché

Profil recherché :
 Diplôme requis : formation de niveau Bac +2/3 en gestion PME/PMI.
 Durée d’expérience : souhaitée de minimum 2 ans sur un poste similaire.
 Aptitudes professionnelles : polyvalence ; rigueur et organisation ; discrétion ; autonomie ; esprit d’équipe ; bonne gestion du stress ; capacité à travailler dans l’urgence.



Informations utiles

Télétravail 2 à 3 jours par semaine (première semaine en présentiel : formation et intégration).

Salaire indicatif brut : 12.50 € de l’heure.

Mutuelle famille avec prise en charge employeur de 50% ; temps de pauses rémunérés à hauteur de 4.76% du salaire de base.


Publiée le 17/11/2022

Intéressé pour le poste de Assistant production ? Postulez dès maintenant

J'ai déjà un compte : Me connecter

Poids max 4Mo.

Formats pdf, docx, jpg ou png.

Vous pouvez ajouter 2 autres fichiers à votre candidature
En cliquant sur “Postuler”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Offres similaires