ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT H/F
Entreprise :
La Coopérative Française de l'Aquaculture est une coopérative agricole d'approvisionnement en matériel aquacole. Elle fournit depuis 1947 tout le matériel et les produits nécessaires à l'activité des professionnels de la filière.
Ses adhérents sont des pisciculteurs d’eau douce et marins, algoculteurs et pénéiculteurs qui peuvent commander une large gamme d'articles. Ils sont répartis sur toute la France et parfois dans les pays européens frontaliers.
La COFA est une coopérative, son but est proposer à ses adhérents les produits recherchés au meilleurs tarifs possibles.
Missions :
Venez rejoindre notre coopérative spécialisée dans la distribution de matériels professionnels pour l'aquaculture, les métiers de l’eau :
- Répondre au téléphone (occasionnellement en anglais), accueil téléphonique, orientation vers le bon interlocuteur…
- Faire la comptabilité générale de base (saisie des notes de frais, saisie des factures fournisseurs, relances clients, lettrage etc)
- Gérer la saisie en gestion commerciale des factures fournisseur des produits revendus
- Générer la facturation client
- Occasionnellement : réceptionner, envoyer des marchandises
En fonction de vos compétences et de vos appétences professionnelles, vous pourrez également contribuer à développer la marque employeur via les réseaux sociaux professionnels, faire évoluer les process.
Une formation sera assurée à votre prise de fonction.
Votre profil :
Issu(e) d'une formation administrative (type bac +2 minimum) avec un intérêt pour le domaine.
Vous disposez d'une première expérience sur une fonction administrative / relation clients / commercialisation / ADV. Une maîtrise de base de l'anglais technique est indispensable pour assurer des échanges téléphoniques professionnels avec certains de nos fournisseurs.
Utilisation des outils informatiques classiques et de SAGE gestion commerciale (transfert de compétence en interne assuré).
La maitrise d'autres outils informatiques serait un plus
Savoir rester accueillant(e), patient(e) et courtois(e) au téléphone avec les clients en toutes circonstances.
Être autonome, réactif(ve) et organisé(e) étant donné la diversité des tâches à accomplir.
Lieu de travail : Avrillé (49)
Type de contrat : CDD renouvelable pouvant déboucher sur un CDI, à temps plein ou à temps partiel possible, en horaires de bureau.
Rémunération : Selon profil et expérience
Les candidatures sont à retourner par mail à : plateformerh@angers-developpement.com