CONSEILLER COMMERCIAL VENTES ADDITIONNELLES H/F
Entreprise :
VERISURE c’est l’alarme de votre voisin mais c’est aussi, et surtout, une aventure humaine incroyable. « Nous sommes des personnes qui protégeons des personnes », une mission qui donnera du sens à votre carrière. N°1 en France et en Europe de l’alarme connectée avec Télésurveillance, Verisure est présent dans 16 pays. Depuis plus de 30 ans, les équipes de Verisure réinventent chaque jour leur métier, pour apporter tranquillité d’esprit et sécurité à nos protégés, en toute circonstance.
Parce que Verisure est une entreprise handi-accueillante et handi-bienveillante, nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap. Plus largement, les femmes et les hommes de Verisure ont toutes et tous un parcours de vie unique. Nos différences sont notre force et nous offrent une énergie singulière. Chez Verisure, nous donnons la chance à tout le monde ; mais pas à n’importe qui.
Nous croyons profondément à la bienveillance, à la générosité et à l’honnêteté de chacun. Ainsi, nous exigeons des qualités humaines fortes et une éthique irréprochable, sans lesquelles nous ne pourrions mener à bien notre mission.
Missions :
• Effectuer un bilan de sécurité complet du système des protégés Verisure :
- Effectuer un bilan de sécurité complet suivant les outils mis à disposition à cet effet,
- Rappeler au client les services qui lui sont déjà disponibles aujourd’hui pour augmenter l’utilisation du système et rendre les produits et services indispensables,
- Identifier lors du bilan de sécurité les éléments de sécurité potentiellement manquants / qui seraient le plus adaptés aux besoins du protégé.
• Conseiller les protégés sur les éléments additionnels qui peuvent être ajoutés au système :
- Effectuer la proposition commerciale en expliquant le rôle du(es) élément(s) supplémentaire(s) proposé(s) et la valeur ajoutée pour le système,
- Exploiter toutes les techniques commerciales afin de transformer la vente additionnelle,
- Utiliser à bon escient les offres commerciales (remises, produits…) afin de maximiser sa valeur.
• Clôturer la vente additionnelle et prendre un RDV avec un technicien pour l’installation si besoin :
- Etablir les devis en fonction du besoin du client dans Salesforce,
- Programmer les interventions techniques nécessaires (dans un délai court),
- Qualifier avec précision les éléments clefs de traitement dans notre outil CRM,
- Confirmer par tout média les accords passés,
- Saisir si nécessaire les remises commerciales avec exactitude.
• Être Responsable de son portefeuille d’actions et de l’expérience client :
- S’assurer que 100% des clients en charge ont bien été contactés suivant le processus défini,
- Rappeler 100% des clients suivant les rendez-vous convenus,
- S’assurer que toutes les demandes clients sont prises en compte en les adressant aux services concernés,
- Remonter toutes les informations pertinentes permettant d’améliorer l’ensemble de nos parcours clients.
Profil :
• Vous avez une expérience réussie dans la vente de produits et prestations de services associés, idéalement acquise en centre d’appels.
• Vous êtes conn·u·e et reconnu·e pour votre tempérament commercial, votre capacité d’écoute, ténacité et vous savez traiter des objections.
• Vous avez un casier judiciaire vierge.
Lieu de travail : Angers (49).
Type de contrat : CDI, temps plein.
Les candidatures sont à retourner par mail à : plateformerh@angers-developpement.com