Entreprise :
Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport ? Pour relever ce défi, KUEHNE + NAGEL s'appuie sur son excellence opérationnelle, sa position de leader, et ses 82,000 collaborateurs répartis sur + de 100 pays. En France, ce sont 11,000 collaborateurs passionnés qui travaillent chaque jour sur des solutions et services innovants pour satisfaire des clients de secteurs d'activités variés comme l'aéronautique, le retail, la santé…
Missions :
Sous la responsabilité du DRH régional et avec le support d’assistantes administratives sur chacun de nos sites logistiques, vous élaborez la paie de votre périmètre (450/500 paies environ, CCN Transport) et gérez les dossiers administratifs des salariés de leur entrée à leur sortie de l'entreprise.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
Préparer, suivre le calcul et contrôler la paie via la collecte et la saisie des différents éléments
ainsi que corriger les anomalies et alerter l’administrateur SIRH sur les éventuelles anomalies dans le paramétrage du système.
Extraire des états du logiciel de paie et des logiciels périphériques pour contrôler les différents éléments de la paie.
Contrôler et saisir les notes de frais, contrôler et suivre les arrêts de travail : maladie, accident
du travail, maternité.
Gérer les acomptes, saisies sur salaires, prêts, dossiers de prévoyance, soldes de tout compte et documents légaux afférents, calculer les indemnités légales et suivre financièrement les dossiers de Congé Individuel de Formation, les médailles du travail, attestations diverses (Pôle emploi notamment) ainsi que toutes les suspensions du contrat de travail.
Apporter des réponses à vos interlocuteurs (assistants de site - salariés – DRH de région)
en matière de paie ou d'administration du personnel.
Réaliser les embauches tous contrats et tous statuts (Contrat de travail, création matricule,
inscription mutuelle, fin période d’essai et Contrat à durée déterminée + Déclaration unique
d’embauche) et les modifications du contrat de travail et mettre à jour les dossiers du personnel (version papier et SIRH).
Effectuer la gestion administrative des contrats en alternance (vérifier saisie contrat + suivi
des aides de l’Etat).
Diplômé bac+2/5 en RH, vous bénéficiez d’une expérience réussie de minimum 5 ans en paie et administration du personnel.
Vous maîtrisez la suite Office et maîtrisez l’utilisation d’un logiciel de paie (idéalement ADP).
Vous avez de solides connaissances des règles de paie et de bonnes notions en matière de droit du travail et législation sociale.
Vous êtes reconnu.e pour votre organisation sans faille, votre rigueur, votre gestion des priorités et votre sens du service.
Lieu de travail : Angers (49).
Type de contrat : CDD 6 mois, temps plein. Statut cadre.
Salaire indicatif brut annuel : 44 K€, sur 12 mois.
Publiée le 12/05/2023
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