CPAM DE MAINE-ET-LOIRE
Postée il y a 26 jours
À la CPAM de Maine-et-Loire, nous poursuivons l'ambition de permettre à chacun, quels que soient son âge, son état de santé et ses revenus, d'accéder aux meilleurs soins. Rattachée à la branche maladie de la Sécurité sociale, nous prenons en charge les risques liés à la maladie, à la maternité, aux accidents du travail et aux maladies professionnelles de plus de 755 000 assurés. Nous mettons également en œuvre à leur attention des actions de prévention et de promotion de la santé et nous veillons au bon usage des soins.
Rejoignez la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Maine et Loire et intégrez le service Contrôle, en tant que Contrôleur de prestations F/H !
Rattaché à la Direction Comptable et Financière, au sein du département Contrôle Fraudes Juridique, le service Contrôle concourt à la maîtrise des risques financiers par des contrôles ciblés dans le cadre du Plan de Contrôle Socle de l'Agence Comptable (PCSAC) et du catalogue maîtrise des risques. L'équipe est composée de 18 personnes : contrôleurs, chargé de statistiques et conseillers maîtrise des risques.
Sous la responsabilité du manager du service, en tant que contrôleur prestations :
Vous disposez d'une expérience professionnelle avérée au sein d'une CPAM, dans un service Contrôle / Prestations en espèces ou Prestations en natures.
Grâce à vos connaissances de l'entreprise et de ses procédures internes, vous êtes en mesure de vous approprier rapidement les modes opératoires et les circuits de travail de ce service. Votre sens de l'analyse vous permet de détecter les anomalies, d'évaluer le risque d'erreur et d'en tirer les conséquences dans votre pratique.
De formation Bac +2, vous possédez l'ensemble des connaissances législatives, règlementaires, conventionnelles liées à notre entreprise.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, vous êtes invité(e) à transmettre votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation)en postulant en ligne avant le 27/08/2025, aucune candidature transmise par un autre procédé ne sera prise en compte.
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information en vigueur dans l'organisme, respecter les règles de sécurité et notamment celles relatives au secret professionnel.
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !