CNP Assurances
Postée il y a 10 jours
CNP Assurances développe sa stratégie relationnelle client en regard des engagements & promesses clients portés par sa raison d’être.
Les standards et marqueurs clés de la relation client ont été posés, et une gouvernance se construit au sein de la direction de l’expérience client pour engager et suivre les accélérations nécessaires à l’atteinte des ambitions
Afin de soutenir les différents axes de travail de cette stratégie, relatifs notamment à la maitrise de la relation client, et à sa transformation vers plus de proactivité, l’équipe de pilotage de centres de contact (1500 000 contacts / an) se renforce et cherche un Business Analyst H/F pour faire évoluer les outils et l’exploitabilité des données de son process.
Le déploiement de la nouvelle solution Genesys Cloud sera le 1er enjeu sur ce poste afin de réussir son appropriation par les équipesmétiers.
Et ce, dans le double objectif de garantir les conditions d’une appropriation optimale de cette nouvelle solution dans les différents lots de déploiement et, en run, une maitrise de son exploitabilité & adaptabilité: le flux d’activité de contacts clients est très sensible et requiert agilité & ajustement rapide en regard d’évènements impactant fortement les volumes de contacts clients.
Les principales missions de ce poste s’organiseront autour de fonctionsBusiness Analyst :
- Conformité & évolutions des outils, applicatifs & poste de travail mis à disposition
- Efficience des parcours appelants
- Analyse des datas de l’activité : supervision, étude
- En contribution métier aux projets de déploiements de solutions menés par les équipes IT
Gestion de projet
Analyse systémique
Vision analytique et conceptuelle
Capacités d'adaptation
Sens de la communication
Travail en équipe
Autonomie
Connaissance d'une solution de centre de contact
Connaissance de l’assurance serait un plus