Angers-emploi.fr
Lieu : Angers
Contrat : CDI

Les missions du poste

La Direction de l'Expérience Client des services numériques et de la donnée a pour ambition de proposer, concevoir et mettre en œuvre tous les dispositifs qui permettront à CNP Assurances d'améliorer son excellence opérationnelle et son intimité client, en réponse au niveau d'attente et d'exigence de ses clients, face à l'accélération de l'usage des technologies digitales par le grand public (internet, réseaux sociaux, e-commerce, dématérialisation d'actes administratifs, …).

Au sein du SI Relation Partenaires, et plus précisément au sein du SI Offre Prévoyance, vous prendrez en charges les activités suivantes :

- Planifier les différentes tâches de test.
- Piloter ou réaliser la conception des tests :
- réception des livrables nécessaires à l’élaboration du plan de test,
- Rédaction de l’analyse de risque, de la stratégie, des plans de tests, ...
- Piloter ou exécuter les tests :
- Met en œuvre les outils de suivi de tests.
- Coordonne la réalisation des tests et le suivi des anomalies, compris les tests automatisés
- Effectuer le bilan
- Effectuer le suivi budgétaire

Le profil recherché

- Curieux.
- Dynamique.
- Rigueur.
- Capacité à apprendre.
- Capacité de communication.
- Capacité de travail en équipe au sein de son entité et au-delà.