GESTIONNAIRE PRODUCTION IARD H/F

Les missions du poste

Add Value Assurances est à la recherche de sa nouvelle pépite. Dans le cadre de la poursuite de notre croissance, nous recherchons le nouveau talent qui travaillera en tant que Gestionnaire Indemnisation IARD afin de renforcer notre équipe dans la belle ville d’Angers.

Missions : Rattaché(e) au Responsable du Service Gestion Production, vous aurez la charge du suivi postsouscription de l’ensemble des contrats professionnels (RC, Multirisques professionnelle, Flotte Automobile, Auto-Mission, RC des Dirigeants, PJ, Construction, etc.) en étroite relation avec notre réseau de courtiers, nos partenaires affinitaires et les assureurs.
Attraits :
• Qualifier le besoin et répondre aux diverses demandes des courtiers et des clients (par téléphone ou par mail),
• Etablir des avenants (régularisation de chiffre d'affaires, changement de fractionnement, résiliation),
• Procéder à des modifications administratives.
Les invariables :
• Gérer le renouvellement des contrats,
• Gérer le suivi des contrats en contentieux primes,
• Jouer un rôle transverse avec les autres équipes (placement, indemnisation, comptabilité, affinitaire),
• Garantir la satisfaction client en étant profondément axé service.
Aventure :
• Participer aux évènements de l’entreprise dans la joie et la bonne humeur.
• Propension à apprendre.
• Goût pour l’excellence, la loyauté et le plaisir.
Toutes ces missions devront être effectuées dans le respect des process internes et dans les délais impartis, gages de notre qualité de service et de notre réactivité !

Le profil recherché

Nous recrutons nos futurs collaborateurs pour leurs compétences et surtout pour leur ouverture d’esprit, leur savoir être et leur motivation. Nous mettons tout en œuvre pour qu’ils puissent appliquer leurs compétences, les faire évoluer et en acquérir de nouvelles.
Expérience:
• Vous êtes diplômé(e) d’un Bac+2/Bac+3 minimum.
• Vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie d’au moins 2 ans dans un poste de gestionnaire IARD (Cabinet de courtage ou Compagnie).
• Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), dynamique et avez l’esprit équipe.
• La connaissance des outils extranets des compagnies Allianz, Axa, Generali et MMA est un +.
Atouts :
• Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit analytique.
• Vous êtes rigoureux(se) et très bien organisé(e).
• Vous aimez les relations humaines et la communication.
• Vous vous reconnaissez dans le respect des valeurs, l’investissement, la volonté de bien faire, la responsabilité, la confiance, l’écoute et la satisfaction client.
• Vous avez le goût du challenge, êtes curieux(se) et vous aimez travailler sur des sujets variés.
• Le sens de l’initiative et être force de proposition.

Les petits et grands plus :
• La connaissance des outils extranets des compagnies Allianz, Axa, Generali et MMA.
• Vous avez une affinité pour les clients pro.
• Vous connaissez les produits IARD.

Bienvenue chez ADD VALUE ASSURANCES

Fondé en 2013, le projet Add Value a dès l’origine pour ambition d’apporter une autre vision du modèle de courtage afin de répondre aux mutations spécifiques du marché de l’assurance professionnelle IARD :

• résoudre les problèmes de digitalisation et de distribution des assureurs face au nombre important de courtiers,

• permettre aux intermédiaires d’assurance d’avoir un accès unique et digital aux offres des meilleurs assureurs du marché,

• répondre aux besoins spécifiques de la segmentation du marché : courtage de proximité, groupements B2B et réseau de vente des bancassureurs et des mutuelles.

Infos complémentaires

Lieu de travail : Angers (49).
Type de contrat : CDI, temps plein, 39 heures hebdo.
Salaire annuel brut : selon expérience de 32 000€ à 38 000€.
Avantages : • Télétravail : 2 jours / semaine. • 12 RTT par an. • Bonus individuel de performance jusqu’à 10% et Bonus collectif de performance Add Value jusqu’à 5%. • Police de frais médicaux AXA famille, 70% des primes étant prises en charge par l’employeur. • Police de prévoyance AXA, 70% des primes étant prises en charge par l’employeur. • Police de retraite surcomplémentaire PER à hauteur de 4% du salaire, 70% des primes étant prises en charge par l’employeur. • Tickets-restaurants. • Participation à l’abonnement sportif. • Participation aux frais de transport.

Déroulement des entretiens :
• Étape 1 : Test type GMAT (test de logique 40’) + Cas pratique (série de questions ouvertes 30’)
dans nos locaux
• Étape 2 : Entretien avec le manager avec test de personnalité envoyé au préalable (1h10)
• Étape 3 : Entretien François Gilbert (Directeur des Opérations)
• Étape 4 : Entretien Benoit Salembier (président) + Sandrine Stutz (directrice des ressources
humaine)

Pour postuler, merci d’adresser CV et lettre de motivation à : plateformerh@angers-developpement.com

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Lieu : Angers
Contrat : CDI