Angers-emploi.fr

Technicien support informatique trilingue H/F

Lieu : Angers
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel

Les missions du poste

Bonne nouvelle ! HELPLINE ouest accueille une toute nouvelle équipe de support multilingue dédiée à l’un de ses clients du secteur du luxe.

Une opportunité unique de participer au lancement d’une équipe engagée dès sa création, composée de 16 techniciens support informatique trilingues (H/F).

Vos missions :

• Support utilisateurs des boutiques

• Traitement des incidents et demandes via téléphone, mail et portail

• Suivi, escalade, et contribution à la base de connaissances

Zones couvertes :

EMEA : 150 boutiques (France, Monaco, Belgique, Pays-Bas, Italie, Allemagne, Autriche, Pologne, Ukraine, Rép.Tchèque, Turquie, Emirats Arabes Unis, Qatar, Liban, etc.)

Swiss markets : 30 boutiques (Suisse, Brésil, Panama, Mexico, Inde)

Environnement technique :

• Bureautique : Windows 11, Office 365, iPhone, imprimantes

• Applications métiers : +80 applications

• Outils : Genesys Pure Cloud | ServiceNow | VPN Zscaler (PMAD)

L'entreprise prévoit de vous former et vous accompagner grâce à un campus d’intégration et de formation dédié à ce contexte client.

Le profil recherché

Vous êtes trilingue, passionné(e) par l’informatique et en quête de nouveaux défis ? Chez Helpline, vous serez bien plus qu’un(e) technicien(ne) : un pilier de l’expérience client internationale.

  • De formation informatique ou autodidacte, vous possédez au moins 1 ou 2 ans d’expérience en support technique aux utilisateurs.
  • Le sens du service  et la satisfaction client sont des termes qui vous parlent.
  • Travailler en open-space, être au téléphone, faire partie d’une équipe définissent l’environnement de travail que vous recherchez.
  • Vous parlez couramment le Français, l’AnglaisET l’une de ces autres langues : l’Espagnol, l’Italien, l’Allemand, le Portugais, le Turc, l’Arabe littéraire et souhaitez mettre en pratique vos compétences linguistiques au sein d'un contexte professionnel.

Vous vous retrouvez dans cette description de profil ? N’attendez plus pour postuler !

Toute candidature trilingue sera étudiée par notre équipe Recrutement, avec ou sans compétences techniques en informatique.

Infos complémentaires

Conditions et avantages :

  • Type d’emploi : CDI, temps plein, 36h30/semaine (avec RTT).

  • Rémunération : 24000 - 27000€ brut/an (selon profil).

  • Plage horaire : Lundi à dimanche, de 6h30 à 22h30 (+jours fériés) / Planning délivré en avance, 1 week-end sur 2 travaillés soit le samedi ou le dimanche.

  • Lieu : Centre de service d'Angers, 2 rue de Rennes, 49100 Angers.

  • Poste ouvert au télétravail après la période de formation (3 jours de télétravail maximum, 2 jours sur site).

  • Nos petits + : Carte tickets restaurant de 9,50€ /jour travaillé (prise en charge à 60% par HELPLINE) – des primes de cooptation allant jusqu’à 1000€ – une mutuelle familiale – prise en charge à 50% des transports en commun – indemnité kilométrique vélo - un CSE avec de nombreux avantages – un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences – des experts passionnés par leur métier et une équipe RH super sympa.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.