JBL Conseil
Postée il y a 24 heures
Pilotez une équipe technique itinérante et optimisez des projets d’envergure dans une entreprise en pleine réussite !
Notre client est une PME de 250 collaborateurs (CA 52M€), implantée à Cholet et filiale d’un groupe international. Spécialisée dans les solutions et services pour les équipements électriques, l’entreprise conçoit et fabrique des produits à forte valeur ajoutée contribuant à la maîtrise des consommations énergétiques. Ses produits équipent des projets d’envergure dans des environnements exigeants tels que les Data Centers, hôpitaux, bâtiments et industries à énergie critique, ferroviaires, aéroports, et bien d’autres.
Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons un(e) COORDINATEUR SERVICE CLIENT H/F.
Votre challenge :
Rattaché(e) au Responsable du Service Client, vous prenez la responsabilité du pilotage et de l’optimisation de l’ensemble des interventions techniques en France et à l’international, tout en encadrant une équipe de 8 techniciens d’intervention basée principalement au siège.
Vos principales missions :
Ce projet vous inspire ? N’hésitez plus et postulez !
JBL Conseil, cabinet de recrutement indépendant, facilite la rencontre entre talents et entreprises depuis 30 ans. Que vous soyez expert(e), cadre ou dirigeant(e), nous vous accompagnons dans votre parcours professionnel en vous présentant à des entreprises sur des projets en adéquation avec vos compétences et vos valeurs. Généralistes en termes de secteurs d’activité, nous intervenons dans des domaines variés tout en conservant une expertise forte dans les secteurs agricole et industriel.
Les atouts du poste